Fabrication et vente d'isolant mince nouvelle génération
Paiement sécurisé
logo Isoland Concept
Aucun article
PARTICULIERS
PROFESSIONNELS
logo Isoland Concept
ok
Accueil > Matériaux isolants, isolation : isolants minéraux, isolants naturels, synthétiques - Isoland Concept

Matériaux isolants, isolation : isolants minéraux, isolants naturels, synthétiques - Isoland Concept

Les Isolants Minéraux Et Naturels :

Nous retrouvons dans cette catégorie: les laines de roche, laines de verre, laines de bois, lin, chanvre, mouton,ouate de cellulose etc...

La laine de verre est une laine minérale obtenue à partir de silice, de verre, par fusion puis fibrage et polymérisation. La laine de verre est utilisée dans l'isolation de toitures, l'isolation des combles, l'isolation des murs, l'isolation des plafonds...

La laine de roche est une laine minérale garantissant une bonne isolation thermique mais aussi phonique/acoustique. Disponible en panneaux ou en rouleaux, la laine de roche s'emploie aussi bien pour l'isolation des combles, des toitures, sous-toitures, des murs ou des plafonds.

Le chanvre est une laine naturelle qui offre des qualités d'isolation écologique. Le chanvre est naturellement imputrescible, ce qui lui assure une bonne durabilité. Disponible en panneaux ou en rouleaux, cet isolant peut être appliqué sur les toitures, murs, combles ou cloisons.

La laine de mouton est un isolant écologique d'origine animale utilisée pour l'isolation phonique/acoustique et thermique.

Le lin est un isolant écologique d'origine végétale utilisé pour l'isolation de la maison : combles, murs, sols et toitures.

La ouate de cellulose et une isolation écologique 100% naturel,économique car simple et rapide de mise en oeuvre,performant car un ressenti de confort inégalé en comparaison avec les laines de verre et de roches.Totalement  insonorisant la ouate de cellulose permet un confort sonore par sa densité exeptionnelle.

Les Isolants Minces Réfléchissants

Appelé isolant réflecteur ou isolant multicouche, l'isolant mince est constitué d'une ou plusieurs couches d'aluminium assemblées entre elles et de couches intermédiaires de différentes natures (ouate, mousse, etc.) qui agissent comme des réflecteurs, c'est-à-dire qu'elles renvoient le rayonnement thermique et empêchent ainsi les déperditions de chaleur. L'isolant mince est léger, souple et maniable, ce qui le rend très simple et agréable à installer.
Souvent employé pour l'isolation des combles, l'isolant mince est aussi utilisé pour l'isolation des murs, des sols ou pour l'isolation de la toiture.

Isoland Concept Industrie Manufacture & Spécialiste De L'Isolation Thermique